Contact

Si vous êtes convaincus de faire/avoir recours a nos services et que avez confiance en nous (et vous faites bien !), suivez les instructions suivantes s’il vous plait :
·        Envoyez-nous un courrier électronique à cet adresse : asltraductoras@gmail.com.
·        Dans la case « Objet », écrivez votre nom et prénom ou le nom de votre entreprise.
·        En ce qui concerne le courrier électronique,  écrivez-nous toutes les informations suivantes :
-      Informations personnelles : nom, numéro de téléphone, adresse électronique…
-      Informations au sujet du travail : type travail demandé (traduction, révision…), langue source et langue cible, type de texte, format ou support, nombre total de mots ou de pages…
·       Pour finir, indiquez la date de remise du document et toute sorte de commentaire qui vous semble important de signaler. Ensuite, envoyez-nous le document.

Nous nous engageons à vous répondre en moins de 24 heures, et nous vous enverrons comme convenu le devis. Il ne nous restera plus qu’à nous retrousser les manches, et à espérer que le résultat sera à la hauteur de vos attentes !


Nous vous remercions de votre confiance ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire