Si vous êtes convaincus de faire/avoir recours a
nos services et que avez confiance en nous (et vous faites bien !), suivez
les instructions suivantes s’il vous plait :
·
Envoyez-nous un courrier électronique à cet adresse : asltraductoras@gmail.com.
·
Dans la case « Objet », écrivez votre nom et prénom ou le
nom de votre entreprise.
·
En ce qui concerne le courrier
électronique, écrivez-nous toutes les informations suivantes :
- Informations personnelles : nom, numéro de téléphone, adresse
électronique…
- Informations au sujet du travail : type travail demandé (traduction,
révision…), langue source et langue cible, type de texte, format ou support,
nombre total de mots ou de pages…
· Pour finir, indiquez la date
de remise du document et
toute sorte de commentaire qui vous semble important de signaler. Ensuite,
envoyez-nous le document.
Nous nous engageons à vous répondre en moins de 24 heures, et nous vous
enverrons comme convenu le devis. Il ne nous restera plus qu’à
nous retrousser les manches, et à espérer que le résultat sera à la hauteur de
vos attentes !
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